sanlymite livres

sanlymite livres

Auteur et conférencière

 

Spécialisée dans la TransCommunication Instrumentale

T.C.I.

 

Tout a commencé le 10 avril 2005 à 7h30, heure à laquelle mon mari

(nous étions séparés depuis peu) est venu sonner à la porte de mon appartement, pour m'annoncer le décès accidentel de notre fils aîné... MICKAEL.

 

Il n'avait que 21 ans. Pompier dans l'Armée de l'air, aimé de ses collègues et amis, adoré par sa famille, il aurait dû avoir un destin merveilleux...!

Mais... l'horreur est survenue et la mort m'a emporté mon fils... elle m'a emportée aussi...

 

        Comment survivre après un tel drame ?

        Comment continuer d'avancer ?

        Comment faire semblant d'exister ?

        Comment sourire alors que tout votre être est vide de ressentis ?

 

Il n'y a pas de réponse à cette douleur qui vous submerge et vous engloutit à jamais.

 

Mais une étoile est venue briller dans la noirceur de mon ciel éclairant le chemin que je devais prendre désormais....

      

Elle m'a guidé vers ma destinée, celle de la découverte de l'invisible où vivent des êtres magnifiques   d'amour et de bienveillance dont le devoir et de m'aider à l'accomplissement de l'écriture de mon livre et ainsi vous transmettre à tous la compréhension de notre présence ici sur terre et vous redonner l'espoir...

 C'est un conseil, le ciel est une chance  !
 

(Mon guide Daniel en TCI)

Mes enfants de l'invisible

 

Depuis 2006, je pratique la TCI (Transcommunication Instrumentale) et j'ai contacté via ce procédé de nombreux enfants pour leurs parents.

Chaque séance fut magique et une aide précieuse afin de pouvoir continuer d'avancer avec nos enfants à nos côtés dans cet invisible.
Chaque pensée entendue permet de conscientiser cette vérité...

Ecriture Spirituelle

Tout a commencé le 2 mai 2005, trois semaines après le départ de mon fils.

       Au tout début, je n'y croyais pas vraiment, je me disais que j'étais certainement trop mal et, que mon subconscient me jouait des tours...

           Dans la nuit du 7 mai, j'ai rêvé de mon fils. C'est la première fois que je le voyais en rêve depuis son départ... Il était triste et me faisait des signes derrière une fenêtre, comme pour me dire au revoir... et moi, je passais devant sans y prêter attention...

         A mon réveil, j'étais effondrée... J'ai compris par la suite que Mickaël voulait communiquer et qu'il ne fallait surtout pas que j'arrête. A chaque nouveau message, comme je doutais de mon mental, Mickaël me donnait de nouveaux signes de sa survie. C'est devenu comme un jeu de piste...

 

Les Signes

 

Au tout début, je n'y croyais pas vraiment, je me disais que j'étais certainement trop mal et, que mon subconscient me jouait des tours...
les signes de survie sont fréquents mais il faut savoir les regarder et les décrypter.

 

Les signes dont je vais vous parler sont et restent encore suggestifs mais, pour moi, ils ne font aucun doute de la présence de mes enfants à mes côtés.

 

Les signes sont adressés aux personnes les plus abbatues...Le lâcher prise de ces moments d'abbattement permet une ouverture sur le monde de l'invisible. Le signe que vous allez ressentir au plus profond de votre être sera le votre et non celui de la personne à vos côtés alors...ne vous laissez pas destabiliser par les reflexions des autres autour qui vont vous dire que ce ne sont que coincidence ou stupidité de votre esprit en manque.


Ces messages subtils sont pour vous et vous seul ...

La T.C.I  Enregistrement des voix de l'au-delà

 

Je pratique la TCI depuis 2006. Je trouve dans cette méthode, un réconfort permanent même lorsque je ne le fais pas pour moi ! Chaque fois que j'écoute un nouvel enregistrement, cela me donne une force morale incroyable.

 

Quelle joie de pouvoir les entendre et nous donner autant de preuves de survie... De nombreuses entités se succèdent afin d'être entendues et ainsi, pouvoir confirmer qu'elles sont bien vivantes et aimantes.

 

Le plus difficile, ce sont les demandes de certain qui, se trouvant dans la souffrance  me demandent de les aider... Je tiens quand même à préciser, que leur souffrance est morale et non physique ! Ce sont des demandes de prières... Je leur envoie de la lumière et des pensées d'amour.

Quel bonheur que de pouvoir leur venir en aide et entendre par la suite (lors d'autres contacts), leurs messages de remerciements et leur tendresse...

 

Au début, les premiers enregistrements n'étaient pas très audibles mais au fur et à mesure, les voix sont limpides et en continues...

 

Que la durée de l'enregistrement soit de 10 minutes ou de 30 minutes, ce sont des phrases et des phrases sans fin... Ce qui prouve leur besoin de vouloir s'exprimer. Cela me met en colère lorsque j'entends les réflexions de certains qui prétendent (mieux que les autres...), qu'il ne faut surtout pas déranger les morts et les laisser en paix !

 

MAIS DE QUI TIENNENT-ILS CELA ?

 

AU CONTRAIRE ! Nos chers morts, qui d'ailleurs le sont moins que nous, ont une immense soif de parler et d'être enfin entendus. Nombreux sont ceux qui désirent exprimer leur amour et présence... Il faut savoir qu'une fois libéré de notre "charnel ", notre " véhicule, machine...", de toutes entraves physiques, notre véritable moi peut vaquer à ses nouvelles occupations en toute sérénité.

 

Je commence à recevoir des noms de famille... (les prénoms sont fréquents).

 

 

ALORS ! Pourquoi avoir peur des êtres que nous avons tant aimés sur cette Terre auprès de nous ? Pourquoi craindre de les déranger dans leur repos éternel, alors qu'ils sont plus réveillés que nous, et que leur désir seul est de nous guider et de nous aimer...!

 

Comme ils le disent si bien : " ECOUTEZ VOTRE COEUR ET NON VOTRE RAISON"

 

sanlymite livres

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-65448569-2', 'auto');
  ga('send', 'pageview');

</script>

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

© 2015 par Maryline Grolaud. Créé avec Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Google+ Clean
  • LinkedIn Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Vincent