top of page

La réalisation parfaite aussi bien qu'un livre d'éditeur

Mon avis sur le livre ? La réalisation parfaite aussi bien qu'un livre d'éditeur, je suis impressionné par celle-ci (qualité, illustrations, index, unité, ...) et cerise sur le gâteau le marque page et "le café en prime": la dédicace ! On rentre très vite dans votre histoire et on est accroché par son récit, c'est "très vivant" dans la façon de le raconter. Un peu moins facile à lire dans les chapitres TCI, je pense que ce n'est pas le plus évident à transcrire non plus, ça doit être surprenant mais cela m'a l'air énigmatique à comprendre (ça me laisse l'impression que c'est comme si on écoutait à leur porte, c'est l'idée que je m'en fait). Je lis beaucoup ce "genre de lecture" et j'ai beaucoup aimé, j'ai apprécié que vous parliez des "démons" que l'on peut avoir, très simplement et sans tabous. Pour finir je n'ose pas imaginer les souffrances d'une pareille épreuve, vous en avez surement fait ce que l'on peut en faire de mieux en aidant d'autres endeuillés.

bottom of page