top of page

Il m'a fait pleurer et sourire (pardon mais vous êtes drôle)

Bonjour Maryline,

J'ai fini de lire votre 1er livre. Je l'ai lu en 2-3 fois. Il m'a fait pleurer et sourire (pardon mais vous êtes drôle)

Si j'ai choisi de vous lire c'est que je vous avais rencontré à une conférence SANLYMITE avec séance de médiumnité et je vous avais trouvée rayonnante, forte, altruiste et que je voulais connaître votre "parcours" sans voyeurisme aucun, mais motivée par l'intérêt que je porte aux choses paranormales.

Les sujets touchant à l'au-delà, TCI, NDE, médiumnité, écriture automatique m'ont toujours intéressés.

Aujourd'hui vous nous livrez votre expérience, votre vécu avec sincérité en cadeau et respect pour nous lecteurs... Merci !!

Merci aussi d'avoir eu la force de continuer votre chemin pour toutes les âmes et familles à qui vous apportez une aide précieuse !

Ce qui m'a impressionné c'est que vous ayez reçu des messages de votre fils très vite après son départ, quelques semaines après... Ouah !

C'est super que votre fils Alexandre se soit exprimé en fin de livre car au fil des pages, je pensai beaucoup à lui, à ce qu'il pouvait ressentir.

J'ai hâte d'entamer la lecture du 2ème tome pour savoir où vous en êtes, si vous avez toujours des messages de Mickaël, de vos guides de défunts qui demandent de l'aide et comment vous avez évoluée dans tout ça.

bottom of page