top of page

différent du premier tome , sur un plan plus spirituel et surtout émotionnel

Chère Mary ou Maryline !

C'est avec beaucoup de retard que je t'écris ce mail , mais ayant beaucoup de lecture en cours , je ne pouvais commencer à lire ton ouvrage sans avoir terminé ceux que j'avais décidé de lire , tout un programme .

J'ai enfin pu me plonger dans ton récit et comme la dernière fois , j'ai vécu les lignes de l'intérieur , comme si j'étais à tes cotés , tellement c'est captivant . Il est agréable à lire comme je te l'avais souligné , lors de notre échange .

Mais il est différent du premier tome , sur un plan plus spirituel et surtout émotionnel . Il rentre beaucoup plus dans les contacts avec nos défunts ce qui m'a permis de constater qu'il faut avoir un sacré sens de l'esprit pour déchiffrer leurs messages qui sont souvent des métaphores ou sous une forme codée . Mais tu es magique pour notre plus grand plaisir .

Des passages m'ont beaucoup ému , notamment lorsque tu t'es fais lâchée par beaucoup de personnes et surtout ta famille . Je n'ai pu m'empêcher d'être au bord des larmes, tant ce témoignage fut déchirant . Mon Dieu , quand les hommes auront-ils compris que rien n'est jamais terminé ? L'ouverture d'esprit passe par là !

J'ai admiré ton courage , ta persévérance , ton amour , ta passion , ta compassion , ta gratitude , effectivement , comme tes guides le disent si bien , tu dois transmettre au monde dans l'amour et le respect . Ne lâches rien Maryline, on t'aime très fort et nous avons besoin de toi.

Je t'embrasse très fort et pense affectueusement à toi .

Merci Mary d'être ce que tu es !

Michael.

bottom of page